Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

collection été 2005

Un petit article pour présenter les quelques créations que j'ai faites l'été dernier. Pour le moment il n'y aura que le petit sac estival, il faut que je récupère des photos des autres créations, notamment  une jupe...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
cool j'aime le sac pour la jupe tu me la montrera sur msn lol ce monde est doux ,j'aime bien je m'y sens biens <br /> tu est tres active et creatrice tu represente vraiment la vie belles qualites que tu a la
Répondre
A
Très mignon.j'adore moi aussi les travaux manuels.Je fais pas mal de broderie, patchwork, mais en ce moment mon blog me prend tout mon temps.vivement qu'il passe en privilège car j'ai une "grosse" tête  :-)ça fumeTrès amicalementAnnie
Répondre
B
Belle création...Une passion à poursuivre !<br />  <br /> Bonne continuation
Répondre
C
Une jupe...ah oui j'ai hâte de voir ça...! lol!
Répondre
K
bravo Amélie, rien de tel qu'un joli petit sac rose pour y ranger des milliers de rêves...
Répondre
L
<br /> <br /> il va falloir que je trouve des idées pour la saison estivale 2011 :p<br /> <br /> <br /> <br />