Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Introduction

Je remets cet article dans cette catégorie qui me correspond mieux. Je ne cherche pas à me cacher mais surtout pas à me mettre justement "en avant scène". Qui veut apprendre à me connaître prendra le temps d'aller justement derrière le miroir.

Mais une fois derrière ce miroir, je serai l'héroïne j'occuperai cet avant scène.
Ici donc je mettrai ce que je suis sous les feux de la rampe, mes passions, mes projets, mes expériences tant professionnelles que celles du quotidien... Au fur et à mesure des posts vous découvrirez ce qui anime mon quotidien. Vous ferez le constat que ce qui conduit ma vie ce sont les relations avec autrui tant dans l'accompagnement de ceux qui sont en difficulté que dans le contact que réclame l'exercice de la scène...
En résumé comment trouver sa place, par rapport aux autres et par rapport à nous même face, avec et contre les autres, en tant qu'être humain?...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
vitalité et force de vie , amelie dans sa splendeur de passeuse de feu et sa soif de connaissance...<br />  <br />  
Répondre